Faux Reum
ou comment faire un jeu de mot facile à trois francs avec le mot FORUM (désolé(s))

INTRODUCTION
Vous pouvez consulter de participer à ce FORUM F.P.A.T.Z dans cette page. Si vous voulez participer à ce forum et faire part de vos réactions, suggestions ou autres sur la fédération, le mouvement ou si vous voulez apporter des informations sur tout sur qui nous concerne (par exemple sur les têtards ou sur le Zaïre) et qui pourrait nous intéresser, c'est très simple, il vous suffit de nous envoyer un e-mail. Votre message sera diffusé au plus vite sur cette page, et merci de donner votre pseudonyme dans le corps de votre message (au début ou à la fin) et de nous dire si vous voulez ou non que l'on diffuse votre adresse e-mail. Dites-nous aussi si vous êtes oui ou non membre de notre fédération. Nous nous efforcerons au maximum de diffuser ces messages mais nous vous prévenons que s'il nous le semble nécessaire, nous nous donnerons le droit de censurer le message, mais tout de même de diffuser une sorte d'accusé de réception de message censuré. Donc les seules raisons pour lesquelles nous ne diffuserions pas l'un ou l'autre message serait tout simplement que nous ne l'avons pas reçu. Voilà, Qu'on se le dise, et voilà les quelques messages d'introduction et de bienvenue de notre haut personnel, pour que ce forum ne reste pas vide sous prétexte que personne (pour l'instant) ne nous a écrit!!!!!

Message 2/2/98 de Number One, fondateur de la F.P.A.T.Z: BIENVENUE!!!!!
Je vous souhaite la bienvenue à vous tous, surfeurs chevronnés du Web, en espérant que vous deviendrez des fidèles, petit à petit, de notre forum officiel de la F.P.A.T.Z. Notre cause, quoique originale, est juste, et c'est de notre devoir de vous proposer ce forum pour que puissiez avoir votre droit d'expression sur la question, sur le sujet, sur la cause qui nous est importante à nos yeux. Vous pourrez tout dire, ou presque, mais ce presque est faible à côté du TOUT. Commentaires, suggestions, informations, tout nous intéresse, même ce qui peut vous paraître évident ou banal, tout nous intéresse, alors, ne chômez pas, ÉCRIVEZ-NOUS!!!!! Nous vous attendons, tout le temps 24h/24 de jour comme de nuit nous scruterons nos ordinateurs pour réceptionner, lire et diffuser vos messages. Faites péter la boite aux lettres et encore une fois BIENVENUE, et enfin A BIENTÔT!!!

Number One.
 
Message 20/2/98 de Mister O.K, "inspirateur" de l'idée de s'intéresser aux  T.Z: BIENVENUE!!!!!
Bienvenue sur ce site qui est le fruit d'une lutte organisée et qui mérite encore plus d'intérêt. Longtemps dans l'ombre de grandes organisations, la FPATZ réclame son droit de vivre et a désormais la très grande joie de pouvoir être représentée sur ce nouveau moyen de communication révolutionnaire qu'est Internet. Ce moyen révolutionnaire est à l'image de notre fédération aux hautes ambitions. Car comment rester insensible? Réagissons ! Les têtards, futures grenouilles sont un problème à tout les niveaux, mais sachez que c'est l'Amour des têtards qui nous pousse à réagir. Vous découvrirez sur cette page les nombreuses raisons de mon engagement dans ce qui est mon combat et peut-être bientôt le vôtre... Grâce à Vous, Votre engagement, Votre signature et adhésion, nous acquerrons sûrement l'influence nécessaire à nos ambitions.
Je vous encourage donc à vous intéresser à notre cause en regardant plus précisément cette page.
Mister O.K
 
Message 15/3/98 de M. Fred, Responsable des relations interministérielles, chargé du développement des organisations humanitaires et de protection de l'environnement, n°3 de la FPATZ: Message sur l'intérêt de la F.P.A.T.Z
Bonjour,
J'aimerais tout d'abord féliciter celui qui est à l'origine de ce forum, c'est à dire M. Number One, qui, par l'extraordinaire ouverture d'esprit, ainsi que par son dévouement surprenant, a permis à une juste cause comme la nôtre, d'avoir la possibilité de se faire connaître, et d'être enfin reconnue comme fédération à part entière dans les affaires socio-politiques internationales. Cependant, ayant toujours à l'esprit ce problème majeur de têtards au Zaïre, (Nouveau Congo) je vous appelle à rejoindre nos rangs sans plus attendre, afin que nous puissions engager une intervention imminente dans la région concernée, tout en ayant pris soin auparavant de solliciter l'Aide Internationale. Nous ne réussirons qu'avec votre soutien, quel qu'il soit, et aussi avec la volonté de vouloir prendre des responsabilités dans l'intérêt de la conservation de l'écosystème, de la nature, de notre merveilleuse planète, qui, depuis trop longtemps, a été maltraitée par l'homme et son désir de suprématie. En espérant que vous saisirez mieux l'enjeu de la situation, je vous adresse, Mesdames et Messieurs, mes salutations les plus distinguées.
 M. Fred
 
dernière mise à jour le 15/03/98
 
Retour au sommaire
 
©1998 F.P.A.T.Z/Jeriby On Line. Tous droits réservés.