exposedField SFVec3f attenuation 1 0 0 exposedField SFFloat beamWidth 1.570796 exposedField SFColor color 1 1 1 exposedField SFFloat cutOffAngle 0.785398 exposedField SFVec3f direction 0 0 -1 exposedField SFFloat intensity 1 exposedField SFVec3f location 0 0 0 exposedField SFBool on TRUE exposedField SFFloat radius 100 |
|
|
ambientIntensity | Détermine de combien la source contribue à l'éclairage total |
attenuation | Vecteur définissant la direction de l'atténuation |
beamWidth | Angle définissant le cone intérieur dans lequel la lumière est maximum voir fig.1 |
color | Couleur de la source lumineuse |
cutOffAngle | Angle définissant le cone total de lumière. Inférieur ou égale à 180° soit environ 1.57 radians. |
direction | Vecteur de direction de la source |
intensity | Intensité lumineuse de la source |
location | Position de la source |
on | Permet d'activer / désactiver la source |
radius | Portée maximum des rayons lumineux |
![]() |
#----------[
Paramétrage Browser ]
NavigationInfo
{