exposedField SFFloat intensity 1 exposedField SFVec3f location 0 0 0 exposedField SFFloat maxBack 10 exposedField SFFloat maxFront 10 exposedField SFFloat minBack 1 exposedField SFFloat minFront 1 exposedField SFFloat priority 0 exposedField SFNode source NULL field SFBool spatialize TRUE |
|
|
direction | Direction de l'atténuation |
intensity | Intensité du son. 0 = silence, 1 = 100% de l'intensité d'origine |
location | Position de la source sonore |
maxBack | Détermine la limite arrière d'une ellipsoide à l'intérieure de laquelle l'intensité du son est mniimum. |
maxFront | Détermine la limite avant d'une ellipsoide à l'intérieure de laquelle l'intensité du son est minimum. |
minBack | Détermine la limite arrière d'une ellipsoide à l'intérieure de laquelle l'intensité du son est maximum. |
minFront | Détermine la limite avant d'une ellipsoide à l'intérieure de laquelle l'intensité du son est maximum. |
priority | Priorité du son par rapport aux autres compris entre 0 et 1 |
source | Source du son: AudioClip ou MovieTexture |
spatialize | Si FALSE son stéréo, si TRUE son mono localisé |
#----------[
Prototype externe ]
EXTERNPROTO
une_sphere
#----------[
Sphère Bleue ]
une_sphere
{
#----------[
Sphère Jaune ]
une_sphere
{
#----------[
Sphère Verte ]
une_sphere
{