eventIn MFInt32 set_coordIndex eventIn MFInt32 set_normalIndex eventIn MFInt32 set_texCoordIndex exposedField SFNode color NULL exposedField SFNode coord NULL exposedField SFNode normal NULL exposedField SFNode texCoord NULL field SFBool ccw TRUE field MFInt32 colorIndex [] field SFBool colorPerVertex TRUE field SFBool convex TRUE field MFInt32 coordIndex [] field SFFloat creaseAngle 0 field MFInt32 normalIndex [] field SFBool normalPerVertex TRUE field SFBool solid TRUE field MFInt32 texCoordIndex [] |
|
|
set_colorIndex | Événement. Permet de modifier colorIndex |
set_coordIndex | Événement. Permet de modifier coordIndex |
set_normalIndex | Événement. Permet de modifier normalIndex |
set_texCoordIndex | Événement. Permet de modifier texCoordIndex |
color | Permet de déclarer un sous bloc Color dans lequel seront déclarées les couleurs respectives de chaque faces définies par coordIndex. |
coord | Permet de déclarer un sous bloc Coordinate dans le quel seront spécifiées les coordonnées des points constituant une face. |
normal | Permet de déclarer un sous bloc Normal dans lequel on définira des vecteurs représentant la normale à la surface. Seul un utilitaire peut réaliser ce genre de calculs. |
texCoord | Permet de déclarer un sous bloc TextureCoordinate dans lequel on définira des points de contrôle pour l'application d'une texture. |
ccw | Permet de spécifier si les points définissant une face le sont dans le sens contraire des aiguilles d'une montre (TRUE) ou dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le désordre (FALSE) |
colorIndex | Permet de spécifier quelle couleur définie dans le bloc Color sera appliquée à chaque face définie par coordIndex . Le nombre de valeurs doit être identique au nombre de faces. |
colorPerVertex | Permet d'associer une couleur par point définissant l'objet. Si TRUE alors dégradé de couleurs. |
convex | Permet de préciser si l'afficheur VRML doit considérer la surface comme convexe (fermée) ou non. La valeur FALSE ralentit l'afficheur qui doit calculer alors la fermeture de la surface. |
coordIndex | Permet de spécifier quels points définis dans le bloc Coordinate seront reliés ensembles. Les différentes faces sont séparées par la valeur -1 |
creaseAngle | Permet d'adoucir l'angle formé par les faces en dessous d'une valeur d'angle spécifiée |
normalIndex | Permet de spécifier quels vecteurs définis dans le bloc Normal sont utilisés |
normalPerVertex | Permet d'associer un vecteur par point définissant l'objet |
solid | Si FALSE, permet de dessiner les 2 cotés d'une face |
texCoordIndex | Similaire à coordIndex, mais appliqué aux coordonnées de la texture déclarées dans texCoord. |
NavigationInfo {