Arkimea
Sujet Avant Accueil Remonter Sujet Après

Arbre des Séphiroths

 

Le continent d'Arkimea recèle des trésors d'étendues sauvages, mais aussi de civilisations développées, particulièrement sur la côte est. C'est par là que je situe les peuples des royaumes qui peuplaient l'Europe médiévale. Je les fais côtoyer des tribus amérindiennes qui peuplent plutôt la côte ouest et nord-ouest. Il y a ainsi de la place pour tout le monde !

 

Plutôt vers la partie centrale, je loge ce qui ressemblerait à une culture de cités marchandes opulentes et contrastées, repaire de brigands, de marchands armateurs et de grands navigateurs qui sillonnent la mer des Caraïbes que je n'ai pas encore renommée.

 

La partie Sud de ce continent est quasiment désertique à l'exception d'une bande de terre qui longe de la chaîne de montagne nord-sud. Ce continent abritait la fabuleuse civilisation suélite, civilisation aujourd'hui disparue et quasi-oubliée mais qui abritait les Maîtres du Monde. Cette civilisation correspondant à ce qu'est pour nous l'antique Atlantide.

Aujourd'hui, des peuples mayas, incas, aztèques, toltèques, etc. (quel bel ecléctisme !) se sont développés sur la partie est.

 

Retour au début

Dernière mise à jour le 27-04-2000
Par ObiWan